Le salon de Détroit ouvrira ses portes le 9 janvier prochain mais les constructeurs écrèment déjà leurs nouveautés.
Cette fois, c’est le tour de Bentley qui présente sa Continental GT V8, exit donc le W12.
Comme le coupé a été restylé il y a peu, l’oeil d’un expert pourra faire la différence de suite grâce à la nouvelle face avant : bouclier re-dessiné, calandre coupé en deux par une baguette verticale chromée ou encore nouvelle jantes de 20 ou 21 pouces à 6 rayons.
A l’arrière, les jolies doubles sorties d’échappement prennent la forme d’un “8″, so lovely !Bentley Continental GT V8Sous le capot, on retrouve donc le V8 d’origine Audi déjà vu sur la nouvelle S8.
D’une cylindrée de 4.
0 l et alimenté par un biturbo à injection directe, il développe sous le capot de l’anglaise 507 ch et 660 Nm de couple.
Equipé d’un Stop&Start, le V8 économiserait près de 40% de carburant par rapport au W12 et émet 265 g/km de CO2.
Accouplé à une transmission intégrale permanente ainsi qu’à une boîte automatique à 8 rapports, le 0 à 100 km/h demanderait moins de 5 secondes.
Nous prenons souvent pour acquis la douceur et le confort de nos véhicules modernes, mais c'est grâce à un élément essentiel du système de suspension
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?
Trouvez la meilleure assurance auto adaptée à votre budget et à vos besoins. Découvrez les couvertures proposées et choisissez le contrat qui vous convient.