Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 3 h 25 min

Vidéo : un client mécontent détruit un showroom Nissan avec un Grand Vitara !

Partager

Cela peut arriver à tout le monde d’avoir des soucis avec un garagiste.
Mais certains ont des réactions plus “innatendues” que d’autres face à la frustration que cela engendre.
Pour passer ses nerfs, un homme a ainsi complétement détruit un showroom à l’aide d’un 4×4.
La scène s’est passée il y a quelques jours en Russie dans une concession Nissan et a été filmée par les caméras de surveillance.
Les vidéos sont à voir dans la suite ! Apparemment, l’homme en question avait laissé en réparation son auto le 1er avril.
Il est revenu la chercher une semaine plus tard.
Le personnel de Nissan lui avait assuré que le véhicule était prêt.
Mais au bout de plusieurs heures d’attente sans rien voir venir, il a pété un boulon (euphémisme).
Il a rejoint le parking et pris le volant d’un Suzuki Grand Vitara (dont on ne sait s’il est à lui) et s’est attaqué au magasin.
Il a d’abord détruit la vitrine puis est entré à l’intérieur où il a fait un carnage.
Ce client pas content du tout a été arrêté.
Via Carscoop

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?