×
google news

Un SUV Lamborghini à Pékin en avril ?

A l’approche de chaque grand salon, Lamborghini nous fait toujours le même coup : il lance sur la Toile un teaser mystérieux, ce qui donne naissance aux rumeurs les plus folles.
A chaque fois, on imagine un truc “fou” comme une Estoque de série ou un concept de SUV.

Et puis au final, on se retrouve avec une énième version de la Gallardo, qui a perdu encore deux kilos et gagné 5 chevaux…Pour le prochain grand rendez-vous, celui de Pékin d’ici un petit mois, il n’y a eu encore aucune annonce.

Et pourtant, une grosse surprise pourrait enfin être au programme chez l’italien.
Les bruits de couloir se font de plus en plus insistants à propos de l’éventuelle présentation d’un prototype de 4×4.
Quoi de plus logique que de présenter un tel engin là-bas, les riches chinois étant très friands de SUV de luxe.
Ce genre de modèle est surement encore inconvable pour un européen, mais la demande se fait insistante en Asie et petit à petit de grands noms cèdent, comme Bentley, ce qui pousse Lambo à réagir.
Le PDG de la marque avait d’ailleurs déjà confirmé qu’un troisième modèle intégrerait la gamme d’ici 2015, pour assurer la survie de Lamborghini.
Le choix se fera donc entre le projet de SUV et celui de berline 4 portes, préfigurée par le concept Estoque vu au Mondial de l’auto en… 2008.
A mon avis, face au succès du Cayenne, le 4X4 a plus de chance d’aboutir.
D’autant qu’il ratisse bien plus large et qu’il permettra à Lamborghini de faire les yeux doux à la clientèle aisée du Moyen Orient en plus de celle de l’Asie.
Image Quattroruote

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media