×
google news

Salon Genève 2012 – Mini Countryman John Cooper Works

Voici une nouveauté Mini pour le salon de Genève et pas des moindres puisque ce sera la première à associer le badger John Copper Works et transmission intégrale ALL4, de quoi surfer sur l’engagement (mal barré ?) de la marque en WRC !Le Countryman JCW reçoit aussi un nouveau moteur quatre cylindres doté d’un turbocompresseur agissant selon le principe Twin-Scroll, de l’injection directe d’essence et de la commande variable des soupapes et qui développe 160 kW/218 ch.

Elle possède un pack Aérodynamique, une suspension sportive avec assiette abaissée, des roues en alliage léger 18 pouces et des éléments de design exclusifs…Mini Countryman John Cooper WorksLe modèle John Cooper Works est le premier à être équipé en option d’une boîte automatique à six rapports.

Développant un couple maxi de 280 Nm (ou avec fonction overboost : 300 Nm), le 0 à 100 km/h est réalisé en 7,0 secondes, avec une vitesse maximale de 225 km/h.
Mini annonce une consommation moyenne en cycle européen de 7,2l ou avec la boîte automatique : 8,0 litres pour des émissions CO2 de 167gr/km (187).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media