Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 13 h 35 min

Renault Zoé : la tension monte !

Partager

Peugeot pensait surement avoir sur son stand la star incontestée du salon de Genève avec sa 208.
Mais Renault va clairement lui voler la vedette en présentant la version de série de sa Zoé.
Véritable événement, cette nouvelle citadine a été conçue du départ pour n’être proposée qu’en version électrique.
Et surtout à un prix équivalent à celui d’une Clio diesel !Une première image avait fuitée dans la semaine, voici cette fois des clichés issus de l’émission de TV Automoto qui a pu pénétrer dans l’usine de Flins lors des derniers préparatifs du losange avant Genève.
Bien que bâchés, les modèles montrent clairement leur silhouette et attestent du bien fondé de la photo vue dans la semaine, que certains prenaient pour un Photoshop.
En tout cas, le modèle de série est très proche du concept ! Rendez-vous mardi après-midi pour la révélation officielle de l’auto.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.