Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 22 h 00 min

Pub Superbowl 2012 : Toyota et sa vie reinventée

Partager

En Europe, Toyota commercialise sur le segment des berlines l’Avensis.
Mais un peu partout sur le reste du globe, il propose la Camry.
Notamment aux USA, un marché capital puisque la japonaise domine la catégorie et damne le pion aux modèles américains.
Mais les choses pourraient changer en 2012 avec l’arrivée de la Ford Fusion.
Le japonais avait pris les devants en renouvelant sa Camry l’année dernière et il profite de la vitrine formidable du Superbowl pour la promouvoir.
Un spot simple, dont l’humour est un peu basique : après avoir réinventé la Camry, Toyota a décidé de réinventer notre quotidien, avec par exemple le canapé réinventé ou le policier réinventé.
A voir dans la suite !

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?