Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 21 h 50 min

Pub Superbowl 2012 : Cadillac veut en découdre avec la BMW Série 3

Partager

La vedette de la pub Cadillac pour l’édition 2012 du Superbowl n’était pas compliquée à trouver ! Il s’agit bien évidemment de la grosse nouveauté de l’année pour la firme, à savoir sa dernière petite berline ATS dévoilée il y a peu au salon de Detroit.
Le spot de 30 secondes est loin de marquer les esprits par son originalité.
Si certains tentent l’humour ou le grand spectacle à l’occasion de ces publicités, Cadillac reste très sérieux et se veut plutôt descriptif pour vanter les mérites de l’auto.
Mais il mise néanmoins sur un aspect que les américains abordent peu : le dynamisme au volant, avec le plaisir de conduite que l’on peu en retirer.
La vidéo montre ainsi l’auto à différents stades de développement, notamment sur le Nürburgring, surnommé l’enfer vert.
Et Cadillac le dit clairement : l’ATS vient chasser sur les terres des allemandes et veut en découdre avec la BMW Série 3 !

Les plus lus

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.