Catégories: Automobile
|
1 mars 2020 21 h 30 min

Pub Superbowl 2012 : Audi met à mal les vampires

Partager

Quand on a pas de vraie nouveauté à promouvoir, comme Audi, on se rabat sur la technologie.
La marque aux anneaux a fait le choix de mettre en avant dans sa pub du Superbowl 2012 la qualité d’éclairage des feux à diodes de ses véhicules.
A cette occasion, la marque surfe sur la mode (bientôt dépassée je pense) des vampires.
Dans ce spot d’une minute, on retrouve ceux-ci en pleine fête au milieu de la forêt, rejoint par un de leur congénère, dont l’arrivée au volant d’une S7 a des conséquences désastreuses.
A voir dans la suite !

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.