×
google news

Kia KH : vaisseau asiatique

La Corée n’en finit plus de nous surprendre et plus particulièrement Kia qui semble être le porte étendard du groupe Hyundai – Kia en Europe.
Après l’étonnant concept Kia GT de Francfort, la conquérante Kia Optima, voici une nouvelle berline dont le nom serait K9 ou KH.

Bref, elle représente le très haut de gamme de Kia et sera dans un premier temps commercialisée en Asie pour répondre à la demande croissante des automobilistes en mal de statut.
Plus dynamique d’une Hyundai genesis, la Kia est plus à placée face aux européennes de part son design et on peut logiquement s’attendre àce qu’elle débarque sur le marché assez rapidement si l’accueil est bon.
D’ailleurs, à la rédaction on trouve qu’elle fait très Maserati : grande gueule ouverte, ouïes latérales, profil dynamique avec le museau tombant légèrement, elle a tout pour plaire …Surtout que sa partie technique est à priori flatteuse.
D’abord ce sera une propulsion, ce qui n’est jamais pour nous déplaire, ensuite, elle devrait reprendre quelques gros moteurs du groupe V6 et V8 dont on dit même que la puissance pourrait dépasser les 400 ch !Concept Kia KH

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media