Catégories: Automobile
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1 mars 2020 6 h 30 min

Citroën DS5 THP 200 : bientôt à l'essai

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Elle serait le nouveau porte-drapeau du haut de gamme français.
Mais mérite-t-elle ce statut ? Que vaut-elle à l’épreuve de la route et d’un usage quotidien ?Pour le savoir, la DS5 a rejoint pendant 8 jours le garage d’Autosblog pour un Supertest de 2 000 km où rien ne lui a été épargné ! Elle n’a pu nous cacher aucun de ses petits secrets, même les plus inavouables !De Paris au Mont Ventoux, en passant par le Beaujolais, nous avons enchainé les kilomètres à son volant pour tout vous dire d’elle.
Rendez-vous dès lundi et tout au long de la semaine prochaine pour découvrir notre essai et notre analyse détaillée.
Car si on parlera bien évidemment de sa vie à bord ou de sa conduite, on passera aussi au crible sa qualité de fabrication et son utilisation au jour le jour.
Essai Citroën DS5 THP 200 : 1ères images

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?