Catégories: Automobile
|
29 février 2020 6 h 20 min

VW Golf 7 : notre premier avis

Partager

Hier, nous étions à Berlin pour découvrir en avant première cette nouvelle VW Golf 7 que le public pourra voir sur le prochain Salon de Paris.
Alors ?Et bien, c’est une Golf.
Si certains étaient déçus du manque d’ambition des allemands pour leurs modèles phares, la clientèle, elle, y retrouvera très vite ses repères.
Une ligne sobre à peine dynamiser par quelques nouvelles nervures sur la carrosserie.
Un profil quasi inchangé.
mais le renouvellement est bien réel, surtout quand on a la 6ème génération à côté…L’art de tout changer sans rien changer en somme.
A l’intérieur, la qualité est toujours au rendez-vous.
le conducteur trouve très vites ses repères au volant de cette Golf 7, on se sent très vite chez soi.
Aussi, le plus surprenant est bien l’habitabilité qui progresse beaucoup.
L’espace réservé aux places arrières est tel que deux grands adultes s’installeront sans mal, même si le conducteur devant est grand.
La Golf reprend donc du terrain aux monospaces sur ce point, de quoi convaincre quelques propriétaires de petits camions de revenir à une voiture et si possible : la Golf.
VW Golf 7

Mots clés: 7avisgolfvw

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.