×
google news

Une "grosse surprise" Renault à Goodwood le 29 juin

Du 29 juin au 1er juillet se tiendra le Festival of Speed de Goodwood.
Renault sera présent pour fêter 110 ans d’excellence moteurs.
A cette occasion, la marque exposera de nombreux véhicules dont une grosse surprise.
Les paris sont lancés à propos de la voiture en question, même si on espère bien que cela concerne la nouvelle Clio.

Découvrira t’on le modèle de série, que l’on attendait à la base pour le 4 juillet, ou alors un concept de la version RS, Goodwood mettant en avant les performances ? On se souvient qu’un show-car de la RS avait été dévoilé en même temps que la troisième mouture de la citadine du losange en 2005.
Au cours de cette manifestation, Renault exposera des véhicules emblématiques comme la Type K victorieuse en 1902 de la course Paris-Vienne avec le 1er moteur 4 cylindres Renault, la Viva Grand Sport de 1935, l’Alpine A110, Mégane RS, Clio RS, Zoé.
D’autres modèles phare effectueront la célèbre course de côte du parc : le concept Renault Alpine A110-50, la Renault maxi 5 turbo, les Formule 1 RS01 et RE40, la Renault Alpine A443 et la Mégane Trophy.
Image Auto PlusCes véhicules seront conduits par Carlos Tavares, Directeur Général délégué aux opérations de Renault, Alain Prost, Jean Ragnotti et d’autres pilotes de renom.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media