Catégories: Automobile
|
29 février 2020 20 h 40 min

Spyshots : Porsche 911 (991) GT3, elle est prête !

Partager

Il y a quelques temps, nous vous avions montré ce que l’on pensait être une GT3, aujourd’hui, il n’y a plus de doute possible, nous avons sous les yeux la prochaine génération.
Aussi magique que la 997 4.
0l ?La dernière évo de la GT3 nous avait laissé bouche bée et l’on en rêve encore la nuit.
Le Flat 6 passait à 4.
0l avec la bagatelle de 500 chevaux ! Perchés à 8.
250 tr/min, il fallait le faire chanter pour en tirer la quintessence et c’est exactement là que la magie opérait.
Aujourd’hui, on ne sait pas encore de quoi sera faite la nouvelle 991 GT3, 3,8l comme sur la Carrera S ou bien plus ? Une chose est sûre, elle sera encore plus performante qu’avant, espérons simplement que l’on ait pas la PDK par obligation …Porsche 911 (991) GT3

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.