×
google news

Singapour : l'appartement pour automobile de rêve

Quand on est l’heureux propriétaire d’une des raretés du marché de l’automobile de luxe, on est toujours un peu soucieux à l’idée de laisser son Aston, Ferrari ou Lamborghini dans un basique parking ou pire, dans la rue !A Singapour, un architecte vient de résoudre le problème en proposant à chaque propriétaire la possibilité de rentrer son oeuvre d’art dans son salon ! C’est le Sky-High Parking…Sur le site du Monde.

fr, on peut lire :Ce concept prétend répondre à une demande de plus en plus forte : Singapour compte, avec le Qatar et le Koweït, le nombre le plus important de millionnaires dans le monde, relativement au nombre d’habitants.
Ces derniers représentent ainsi 17 % des ménages de la cité-Etat, selon le Boston Consulting Group.
La crise, c’est toujours pour les même !

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media