×
google news

Renault : duel de Carlos à la tête de l'entreprise

On pense souvent le second subordonné au premier, on pense souvent Tavares comme simple exécutant du rois soleil Ghosn, et pourtant !Les sorties multiples de Tavares pour pousser les idées de premium et de sport sont forcément un peu à l’encontre du très prudent Ghosn, dans la droite lignée des patrons de Renault depuis des décennies :à savoir manquant d’ambitions.

Citadine néo-rétro, haut de gamme premium façon DS5 autant de tendances rémunératrices que Carlos Ghosn a laissé passer…En face, Carlos Tavares s’implique.
On l’a vu au volant du concept Alpine A110-50 et veut aujourd’hui créer de nouvelles marques comme avec Initiale Paris pour la haut de gamme de Renault.

Tavares ne perd pas de temps : gamme, distribution ? On s’en moque, il a déjà ré-affirmé cette semaine son envie d’avoir une gamme dédiée aux véhicules “premium” et l’autre aux voitures sportives.
Son “Nous y travaillons” suscite l’enthousiasme de tous, un Renault conquérant, forcément ça nous plaît.
A propos d’Alpine :“Avec un peu de chance, nous aurons une marque sportive qui manifestement sera basée sur la marque Alpine”Il a aussi précisé que nous en serons plus avant la fin d el’année avec “un seul modèle pour commencer” .
A quand le coup d’Etat avec Carlos Tavares définitivement à la tête de Renault ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media