Catégories: Automobile
|
29 février 2020 14 h 55 min

Le Mini Contryman Coupé se nommera bien Paceman

Partager

Kay Segler, chef de Mini monde, a confirmé au média Motorfiling que la future déclinaison coupé du SUV de la marque se nommerait bien Paceman.
Une demi surprise car à la base on s’y attendait !En effet, ce patronyme était utilisé à la base par le concept annonciateur, dévoilé en janvier 2010 à Detroit.
Mais les dernières rumeurs laissaient supposer que l’auto en question se nommerait au final tout simplement Countryman Coupé.
Paceman sera donc utilisé et emmènera Mini sur une nouvelle niche, une de plus.
Dans moins de 4 mètres, la firme britannique propriété de BMW proposera un choix d’autos incomparable dans la production automobile !OfficielCertains voient en ce Paceman une rivale du Range Evoque.
Certes, l’esprit “SUV coupé” est le même mais les dimensions sont très différentes, la Mini étant plus courte de 30 cm.
Le Paceman sera dévoilé au Mondial de l’automobile à la rentrée.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?