×
google news

Formule 1 : Mark Webber reste chez Red Bull

A 36 ans, on ne peut pas dire que Mark Webber soit trop vieux pour la F1, surtout quand on voit la forme que tient Michael Schumacher à 43 ans.
L’australien, par ailleurs vainqueur du grand prix de Grande Bretagne le week en dernier, a prolongé son contrat chez Red Bull-Renault pour l’année 2013.

Mais la meilleure preuve que l’australien est toujours compétitif est qu’il a bien discuté avec Ferrari pour 2013 et 2014.
Mais finalement, l’écurie qui lui a permis de remporter ses 9 victoires a eu sa préférence, ce qui est parfaitement logique.

“Je suis avec le Red Bull Racing depuis 2007 et j’ai remporté neuf Grands Prix avec eux.
Je suis en grande confiance en ce moment.
Je connais bien l’équipe et je me sens à l’aise ici.
Nous avons grandi ensemble durant ces dernières années et rester avec Red Bull pour une saison supplémentaire me semble être assurément la bonne décision.
L’équipe travaille constamment très dur pour améliorer tous les secteurs et nous avons prouvé ensemble que nous pouvions remporter des courses.
C’est fantastique de pouvoir faire cette annonce tout juste après ma victoire à Silverstone et je compte me battre encore à la limite en attaquant de nouveau à chaque course la saison prochaine.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media