×
google news

Dans un mois pile, VW dévoilera la Golf 7

2012 pourrait être un cru exceptionnel pour le Mondial de l’Automobile.
Certes, avant d’affirmer une telle chose, il faut connaitre la liste définitive des nouveautés.
Mais parmi le déluge de premières mondiales annoncées à Paris, on retrouve les nouvelles générations de deux énormes stars, deux incontournables du marché : la Renault Clio et la VW Golf.

Si la citadine française a déjà été présentée en juillet, il faudra attendre encore un mois pour connaitre le visage de la septième génération de la compacte allemande.
Celle-ci sera officiellement dévoilée le 4 septembre lors d’un événement organisé à la Neue Nationalgalerie, un musée d’art moderne de Berlin.
Jusqu’à maintenant, la Golf 7 a réussi l’exploit de garder le secret sur ses lignes.
Même si on sait à peu près à quoi elle va ressembler (autrement dit une 6 revue par petites touches), toutes les illustrations proposées par des journaux européens sont différentes.
Certains l’imaginent plus anguleuse pendant que d’autres pensent que les rondeurs seront conservées.
Une chose est sûre, cela a même été officialisé, la Golf 7 reposera sur la nouvelle plate forme modulaire du groupe VW, inaugurée en début d’année par l’Audi A3 et vient d’être reprise par la Seat Leon III, qui sera elle aussi dévoilée au Mondial de l’Automobile.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
auto
Automobile

Comment faire et où changer ses pneus pas chers ?

8 mai 2020
De nos jours, cela devient difficile d’entretenir sa voiture, car même pour faire changer ses pneus cela coûte cher. Internet est une source inépuisable de renseignements bons ou mauvais et…
auto
Automobile

Ducati Multistrada 2010 : la vidéo avec piano

22 avril 2020
Voici LA vidéo de présentation officielle de celle qui crée le buzz en ce moment sur la planète moto. Ducati a choisi de nous présenter la nouvelle Multistrada dans une…
Contents.media