Catégories: Automobile
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28 février 2020 11 h 40 min

Mercedes C63 AMG 507

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Mercedes dévoile une nouvelle version du coupé C63 AMG.
La version 507 se situe à mi chemin entre une “basique” C63 AMG et l’élitiste version Black Series.
Pour gonfler les performances, la version 507 emprunte de nombreux éléments internes à la SLS AMG.
Pistons forgés, bielles, vilebrequin plus légers et une cartographie moteur spécifique.
Dans cette configuration, le V8 délivre 507 ch à 6800 trs et un couple maximum de 610 Nm à 5.
200 tr, soit 50 ch et 10 Nm de plus que la Mercedes C 63 AMG.
La C63 AMG Édition 507 sera disponible dans toutes les carrosseries : berline, break et coupé.
Elle accélère de 0 à 100 km / h en 4,2 secondes (-0,3 secondes par rapport à la version originale) et atteint une vitesse de pointe de 280 km / h, tandis que le système de freinage comprend de séries les freins carbones céramiques en 355 × 25 mm.
Les pinces sont de 6 et 4 pistons…Mercedes C 63 AMG Edition 507 Les ingénieurs AMG ont également travaillé sur la carrosserie du véhicule et ont procédé à l’ouverture de deux prises d’air sur le capot (en aluminium) et l’installation de jantes en alliage de 19 pouces en titane poli ou gris graphite, équipées de pneumatiques 235/35 devant et 255 / 30 à l’arrière.
A l’intérieur, le volant sport est recouvert en Alcantara avec la marque rouge à midi, histoire de s’y retrouver quand on tricote.
Le tableau de bord présente une finition noir laqué avec une plaque spéciale avec le libellé “Edition 507″.

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Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

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