Catégories: Automobile
|
28 février 2020 20 h 15 min

Lexus LS TMG Concept

Partager

En la regardant pour la première fois, je me suis dit “tiens une GT-R 4 portes !“, mais non, en y regardant (à nouveau) de plus près je m’aperçu alors qu’il s’agissait d’une Lexus.
Mais une Lexus très particulière, préparée par la division TMG (Toyota Sport) basée en Europe.
Il aura fallu un an de développement pour cette super limousine.
Point d’orgue de cette LS hypertrophiée, son V8 préparé par Toyota Motorsport GmbH.
Dans cette configuration et même s’ils ne disent pas comment ils y sont arrivés, le V8 déboulonne pas moins de 650 ch !Le reste de l’auto est au niveau : jantes BBS de 20 pouces, freins carbone céramique et kit carrosserie à la limite du tuning des meilleurs préparateurs allemands.
La Vmax est de 320 km/h et il ne lui manque qu’un chrono au Nuburgring pour définitivement nous impressionner.
Lexus LS TMG Sports 650 ConceptSon reveal par vidéo volée, il y a un an, en version de pré-série :

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.