Catégories: Automobile
|
28 février 2020 14 h 25 min

Est-ce le futur BMW X5 ?

Partager

En début de semaine, tous les regards de la planète automobile étaient tournés vers Detroit.
Mais pendant qu’une pluie de nouveautés et de concepts s’abattait sur cette ville du Michigan, des images de ce qui serait le futur BMW X5 sont mystérieusement apparues sur le Net.
Ceci est curieux dans la mesure où l’auto n’est pas attendue avant plusieurs mois.
Au mieux, elle fera ses débuts en public en avril prochain en Chine, au “pire”, elle se montrera à la rentrée à Francfort.
Comment se fait-il alors que des images soient déjà prêtes ? Ces photos auraient été publiées via la page Facebook d’un fabricant de miniature.
Celui-ci a présenté le calendrier de ses prochaines sorties au 1/18ème, qui comprend notamment la troisième génération du X5, illustrée par ces deux clichés.
Evidemment, on peut être en présence d’un fake, ce ne serait pas une première.
Mais il faut reconnaître que si c’est le cas, c’est du beau travail.
On commentera ces photos en employant le conditionnel.
Mais il y a des éléments stylistiques dont la présence sur le modèle définitif est certaine, car ils ont été vus sur des prototypes en test.
On pense ainsi aux optiques qui touchent la calandre à double haricot.
Le prochain X5 devrait garder une silhouette très classique… et proche de l’actuel.
Le dessin évoluerait par petites touches.
Il ne faut pas effrayer une clientèle de fidèles, plutôt conservatrice.
Ceux qui cherchent plus d’originalité se tourneront vers le crossover X6.
La carrosserie se ferait juste plus sculptée, peut-être trop.
Il y a des nervures en trop sur le profil.
BMW va surement rester silencieux.
Il y a d’autres nouveautés à découvrir avant l’officialisation de ce nouveau X5.
Il ne faut donc pas parasiter d’autres lancements.
via CarsBikeTrucks

Mots clés: BMW X5 2013

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.