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28 février 2020 7 h 20 min

Chevrolet Captiva restylé – Salon Genève 2013

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Commercialisé courant 2006, le SUV 7 places de Chevrolet a été profondément restylé fin 2010.
On pensait que son départ à la retraite approchait, mais la marque américaine a décidé de prolonger la carrière de son Captiva de quelques mois.
Pour le faire tenir, elle lui offre un deuxième lifting, annoncé cependant plus léger.
Le “nouveau” Captiva se distingue par plusieurs petites modifications touchant les parties avant et arrière.
Au niveau de la poupe, on remarque de nouveaux feux à LED, des embouts d’échappement chromés rectangulaires ou encore un pare-chocs redessiné.
A l’avant, l’auto arbore un bouclier descendant plus bas, un nouveau maillage de la calandre ainsi que des feux antibrouillard revus.
De nouvelles jantes en alliage 18 pouces sont proposées.
A l’intérieur, le véhicule va bénéficier de nouvelles couleurs et selleries.
Les habillages de la planche de bord seront aussi modifiés.
Tous les Captiva seront désormais équipés en série d’un système de surveillance de la pression des pneus.
Selon les finitions, l’auto pourra aussi s’équiper d’une climatisation bi-zone, d’un système d’ouverture et de démarrage sans clef, d’un nouveau pack d’éclairage intérieur et d’une banquette arrière chauffante.
Pour le moment, Chevrolet ne donne aucune indication sur la partie technique.
Doit-on comprendre que rien ne change à ce niveau, avec les mêmes moteurs ? Actuellement, le Captiva est uniquement proposé avec des blocs diesel 2.
2 VCDI, de 163 ou 184 ch.
Le salon de Genève sera aussi l’occasion de découvrir de près le nouveau petit crossover de Chevrolet, le Trax, qui sera officiellement commercialisé en France en avril.

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