Les teasers se suivent et ne se ressemblent pas ! Si certains constructeurs publient des images où l’on ne voit quasiment rien, comme Toyota avec son futur concept Hybrid R, Mercedes préfère nous mettre l’eau à la bouche avec du concret.
Dans la vidéo qui annonce la présentation prochaine du GLA, la marque à l’étoile n’hésite pas à nous montrer, certes de manière furtive, de gros bouts de carrosserie. Au cours des vingt secondes de cet avant-goût, on peut ainsi voir une bonne partie de la proue et de la poupe, plus quelques détails de l’habitacle.
La silhouette générale est restée dans le flou mais au final on est rassuré : la version de série est très proche du concept annonciateur vu en avril dernier à Shanghai, avec une allure trapue.
On retrouvera les derniers codes de la marque, comme la double nervure creusant les flancs.
La GLA sera la vedette du stand Mercedes au prochain Salon de Francfort. Dérivé de la dernière Classe A (la planche de bord devrait être quasiment identique), l’engin, mesurant environ 4,40 mètres de longueur, viendra affronter d’ici la fin de l’année les Audi Q3 et BMW X1.
La vidéo est à voir dans la suite de l’article ! On a envie de voir rapidement la suite. On devrait être vite servi puisque l’auto pourrait être officiellement dévoilée demain.
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?