Catégories: Automobile
|
27 février 2020 1 h 30 min

Audi TTS Competition

Partager

Pour fêter dignement le 500 000e exemplaire de TT produit, les deux générations comprises quand même, et accessoirement pour couronner une carrière proche de la fin, Audi nous sort la traditionnelle série limitée de circonstance.
Ce sont 500 exemplaires de cette série limitée en versions coupé ou roadster qui seront produits et mis en vente à partir de septembre prochain.

Ce TTS Competition est équipée du désormais bien connu quatre cylindres 2 litres TFSi qui développe ici la coquette puissance de 272 ch transmis au sol par les quatre roues et la traditionnelle boîte de vitesses DSG robotisée à double embrayage, ici à 7 rapports et en option.
Les deux couleurs disponibles sont un gris Nimbus ou un plus seyant jaune Imola assortis à des jantes 5 branches de 19 pouces.
Les superbes sièges baquets sont eux aussi gris et avec de splendides surpiqûres jaunes.
Notez que, comme sur les versions RS, l’aileron arrière est désormais fixe, histoire de bien mettre en avant la sportivité du modèle.
Le tarif de ce TT sera conforme à ce que pratique Audi, c’est à dire pas bradé du tout : comptez 53 600 € pour la carrosserie coupé en boîte manuelle et 57 200 € en version roadster, toujours en boîte manuelle.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.