Catégories: Automobile
|
26 février 2020 18 h 25 min

Opel Adam : encore plus

Partager

Face au succès que remporte son Adam en Europe, Opel a décidé de choyer sa pépite en investissant plus de 200 millions d’euros dans son usine allemande d’Eisenach pour augmenter la production de la citadine qui se distingue en ce moment par ses délais de livraison, concernant surtout la version à peinture bi-tons.

En effet, celle-ci réclame plus de temps pour être produite et comme elle est choisie par plus de 60 % de la clientèle, l’usine n’arrive pas à fournir la demande.
Alors qu’il faut actuellement 17 heures pour fabriquer une Adam bicolore, les investissements réalisés par Opel dans son usine permettront d’abaisser ce délai à 13 heures; ce qui sera tout bénéfice pour les fameux délais de livraison.
En attendant, on ne peut qu’être content pour Opel qui paraît enfin voir la sortie du tunnel avec le succès que rencontre cette Adam et son mini-SUV Mokka.
L’avenir immédiat pour l’Adam passe par les séries spéciales Black Link et White Link qui seront présentées officiellement au public au salon de Francfort.

Les plus lus

Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.

Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle. 

Mégane eVision: le nouveau modèle électrique de Renault.

La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans,  selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.

La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?