Renault a tout fait pour garder le secret mais c’était finalement sans compter sur l’appétit féroce du web pour l’actu et le buzz.
Voici le concept car « Initiale Paris » qui illustre l’envie de Renault de redorer son blason sur le segment des véhicules premium.
A nous, il n’illustre pas grand chose … Alors que Renault promettait un Espace qui n’en serait pas un selon les propres mots de Laurens van den Acker, la marque semble plus s’être plongée dans son passé que tournée vers un avenir.
Où est le break – crossover suggéré ?? A la place, nous avons tout juste le droit à un mariage entre un Scénic et un Avantime, le tout soupoudré d’un zest de modernité.
Et encore ! La calandre n’est même pas le nouveau bandeau noire typique de Renault vu sur Clio, Mégane, Twingo ou Dezir inspiratrice du style.
Ici, on songe plus à la nouvelle calandre du Koleos.
On veut bien reconnaître que globalement, l’avant est réussit mais l’arrière est massif et laisse penser à un trop gros sac à dos… Où est donc passé le style innovant des concepts R-Space ou Captur ?Dans la suite un autre image du concept car Initiale Paris
Une batterie fatiguée provoque des démarrages difficiles, qui peuvent entraîner une panne, le démarrage devient impossible.
Le frein nécessite un entretien et un contrôle régulier afin de gagner en performance et en longévité. L’utilisation d’un bon liquide de frein est aussi essentielle.
La batterie d’une voiture a en moyenne une durée de vie comprise entre 4 et 5 ans, selon sa marque, sa qualité et l’utilisation qui en est faite.
La solution la plus économique est de faire appel à un mandataire auto. Mais, est-ce que cette alternative est réellement plus bénéfique?