×
google news

Athlétisme : Nour-Eddine Gezza suspendu 10 ans !

Le coureur de 3000m steeple français, Nour-Eddine Gezza, vient de se voir infliger une suspension de 10 ans par la FFA, pour un contrôle positif à l'EPO en juin dernier.

Le coureur de 3000m steeple français, Nour-Eddine Gezza, vient de se voir infliger une suspension de 10 ans par la FFA, pour un contrôle positif à l’EPO en juin dernier.

Athlétisme : Nour-Eddine Gezza suspendu 10 ans !
Icon Sport
 » L’organe disciplinaire de première instance de lutte contre le dopage de la Fédération française d’athlétisme, réuni mardi 28 août 2012, a examiné le dossier de M. Nour-Eddine Gezzar suite à un contrôle positif à l’EPO lors des Championnats de France Elite à Angers. Compte tenu de la récidive de l’athlète, la sanction décidée est la suivante: 10 ans de suspension de compétition «  a expliqué la Fédération française d’athlétisme.

Déjà suspendu deux ans en 2006 pour des contrôles positifs à la nandrolone (anabolisant) et au finastéride (diurétique), le Français a lourdement payé sa  » récidive « .

Désormais âgé de 32 ans, celui qui avait réalisé les minimas pour Londres mais n’avait pu s’y rendre en raison de sa suspension provisoire, devrait mettre un terme à sa carrière

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 968
Sport

« Application Paris 2024 pour billets ouverte »

16 mai 2024
La "plateforme paris2024tickets" a été lancée le mercredi 15 mai. Elle permet aux acheteurs de billets pour les Jeux olympiques de récupérer leurs billets et, si nécessaire, de les transférer…