×

Vieilles Charrues 2013 : Rammstein, Santana et Elton John au programme

Affiche des Vieilles Charrues de 2013
Les Vieilles Charrues 2013

Le programme des Vieilles Charrues à Carhaix accueillera cette année de belles têtes d’affiche pour cette édition 2013. Elton John, Carlos Santana, Rammstein, Asaf Avidan, Phoenix ou encore The Roots seront de la partie pour ce grand festival breton !

Les Vieilles Charrues 2013

Cette 22ème édition du festival des Vieilles Charrues aura lieu du 18 au 21 juillet dans la ville de Carhaix dans le centre de la Bretagne, au coeur du Finistère.

C’est le groupe allemand Rammstein qui ouvrira cette année le festival avec, comme à son habitude, une mise en scène qui promet d’être électrique et grandiose. Ce groupe allemand, mené par le chanteur Till Lindemann et qui se produit sur les scènes du monde entier, « puise ses influences du côté de Pink Floyd, Kiss, AC/DC ou encore Metallica« , ont annoncé les organisateurs.

Santana, légende vivante du rock

Le dandy anglais Elton John, notamment connu pour ses titres « Don’t go breaking my heart » et « Your song », sera sur scène le 19 juillet, tout comme le chanteur et guitariste français Matthieu Chedid aka M.

Et surtout, la star incontournable de ce festival exceptionnel sera Carlos Santana, reconnu comme étant l’un des meilleurs guitaristes au monde au même titre que Jimi Hendrix ou Joe Satriani. Il se produira le dimanche 21 juillet et risque certainement d’enflammer la foule venue contempler ses jeux de guitare endiablés !

Pour retrouver toute la programmation des Vieilles Charrues 2013, rendez-vous à cette adresse : http://www.vieillescharrues.asso.fr/2013/programmation


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: