×
google news

Un bébé trisomique devient mannequin !

L’histoire d’un jeune enfant trisomique, devenu égérie d’une marque de vêtements avoir été refusé par une agence de bébés acteurs, fait le tour de la toile.

C’est une belle histoire qui fait chaud au coeur en cette période de fêtes de fin d’année. Il était une fois un bébé trisomique qui répondait au nom de Asher Nash. A 15 mois, ses parents le trouvent très beau et le présentent à une agence de jeunes talents. Malheureusement, l’enfant y est refusé. Mais grâce à internet, le bambin a pu prendre sa revanche sur la vie.
126000 partages pour son histoire.

Ses parents partagent alors son histoire et sa photo sur une page Facebook consacrée aux enfants trisomiques. L’histoire touche bon nombre d’internautes et est partagée plus de 126000 fois en quelques jours ! Une marque de vêtements pour enfants qui flaire le coup de pub entre alors en contact avec les parents de Asher Nash et lui proposent de devenir l’égérie de leur nouvelle campagne publicitaire. Deux mois plus tard, l’enfant est visible sur des affiches à travers tout le pays. « J’espère qu’Asher changera le regard des gens sur la trisomie« , confie sa mère.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1114
Actualité

Occidentaux au Niger face aux Russes

19 avril 2024
Faire face à la difficulté de rester sans compromettre ses principes, ou laisser la place à ses adversaires en partant ? Tel est le dilemme auxquels sont confrontés les représentants…
example 1113
Actualité

« Uniforme scolaire au Japon évolue »

19 avril 2024
Chaque printemps, les élèves japonais se préparent à porter leur nouvel uniforme de l'école (seifuku) lors de la rentrée des classes, un costume requis dans la plupart des institutions. D'ici…
example 1112
Actualité

Diacre suspecté de retraite illégale examiné

19 avril 2024
L'ébranlement est grand au sein de l'église corse. Le diacre Pierre-Jean Franceschi, âgé de 63 ans, a été mis en accusation ce 18 avril et placé sous surveillance judiciaire suite…