×
google news

Toy Story 4 débarquera au cinéma en 2017 !

Toy Srtoy aura un quatrième suite
Toy Srtoy aura un quatrième suite
Toy Srtoy aura un quatrième suite

Les studios Pixar ont annoncé qu’un Toy Story 4 verrait le jour en 2017. Les studios Pixar, déjà à l’oeuvre sur les précédents volets de la saga, ont annoncé que Woody et Buzz l’Éclair repartiraient pour de nouvelles aventures avec « Toy Story 4 ». La date de sortie en salle est prévue pour le 16 juin 2017 aux Etats-Unis.

John Lasseter, qui avait réalisé le premier épisode de Toy Story sorti en 1995, aux côtés de Andrew Stanton, Pete Docter et Lee Unkrich.

John Lasseter a déclaré : « Nous aimons tellement ces personnages, ils sont comme une famille pour nous. Si la fin de l’histoire dans Toy Story 3 est parfaite pour Woody et Buzz, nous n’avons jamais parlé de faire un autre film Toy Story, avant que Andrew, Pete, Lee et moi revenions avec une nouvelle idée. C’était impossible de ne pas penser à ce sujet. Il était si excitant pour moi que je savais que nous devions faire ce film et qu’il fallait que je le dirige moi-même. »

Toy Story 3 avait quant à lui rapporté plus de 1 milliard de dollars dans le monde. Cet opus avait mis en vedette les voix de Tom Hanks comme Woody et de Tim Allen comme Buzz l’éclair.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 649
Actualité

Six solutions pour appareils durables

28 mars 2024
Au sein du marché de l'électronique grand public, l'innovation est en train de ralentir son rythme. Cela donne aux consommateurs éduqués moins de raisons de remplacer leurs ordinateurs, télévisions, tablettes…
example 648
Actualité

Décès Philippe Minard, expert économie moderne

28 mars 2024
Philippe Minard, spécialiste de l'histoire des structures sociales et économiques des sociétés de l'époque moderne, est décédé subitement à Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) dans la nuit du 23 au 24 mars, à…
example 645
Actualité

Faux site ukrainien signalé par ministère

28 mars 2024
Le jeudi 28 mars, le département militaire français a condamné un faux site web sur X qui affichait son emblème officiel et invitait 200 000 Français à s'inscrire pour servir…