×
google news

The Walking Dead : l’identité d’un mystérieux personnage dévoilée

517992

Attention spoilers – L’identité d’un tout nouveau personnage de Walking Dead aurait été dévoilée grâce à des photos de tournage. La diffusion de la série d’AMC reprendra le 12 février prochain.

SPOILERS – Attention, l’article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers sur le futur de Walking Dead. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

Souvenez-nous dans l’épisode de mi-saison de Walking Dead : alors que Rick et Aaron partaient à la recherche d’armes, un plan sur des bottes laissait entendre que les deux personnages étaient observés par un mystérieux individu.

Dès lors commençait un jeu de pistes qui avait poussé plusieurs internautes à avancer le nom de Dwight. Mais selon le site The Spoiling Dead Fans, qui s’appuie sur des photos de tournage, cet individu botté serait en réalité un tout nouveau personnage, introduit au cours de la deuxième partie de la saison 7 (diffusée dès le 12 février sur AMC). Il serait en outre le membre d’une communauté appelée Garbage Kids (ndlr : traduction littérale, « les enfants des poubelles »), qui pourrait s’attaquer aux habitants d’Alexandria.

Autant dire qu’avec la menace permanente des Sauveurs de Negan et l’arrivée prochaine des Chuchoteurs, Rick et les héros de Walking Dead se seraient bien passés de cette nouvelle communauté hostile…

Les épisodes de Walking Dead seront proposés chaque lundi soir en US+24 sur OCS Choc à partir du 13 février prochain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1123
Actualité

Letta, ex-Premier italien, vise Sciences Po

19 avril 2024
La candidature de l'ex-premier ministre italien pour diriger Sciences Po à Paris a récemment fait surface. Enrico Letta a exprimé son désir d'assumer la direction de l'école renommée de la…
example 1122
Actualité

« Junta au Burkina expulse trois diplomates »

19 avril 2024
À Ouagadougou, l'expulsion de diplomates et collaborateurs français ainsi que l'arrestation de voix contraires à l'opinion publique n'a pas été une surprise. Le mardi 16 avril, le ministère burkinabé des…