×
google news

Soupçonnés de maltraitance sur leur bébé

ric

Le couple a été remis en liberté. La chanteuse Nehuda, 25 ans, et le comédien Ricardo Pinto, 26 ans, qui se sont rencontrés dans l’émission Les Anges, diffusée sur NRJ12. Selon des informations du Parisien, les deux anciens « anges » seraient soupçonnés de maltraitance sur leur bébé de 4 mois.

Une enquête préliminaire aurait été ouverte ce mardi par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour « violences volontaires » contre mineur de 15 ans, souligne le quotidien. Ils auraient été placés en garde à vue avant d’être relâchés.
Fractures et ecchymoses au visage
Le bébé, qui est toujours hospitalisé au CHU de Dijon, souffre de fractures et d’ecchymoses au visage. L’incident se serait produit pendant le week-end. Lors de sa garde à vue, Ricardo Pinto aurait dit avoir jeté par accident son portable au visage de la petite fille. Nehuda aurait confirmé cette version.

Un juge des enfants devrait saisi et une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise. Le couple est célèbre pour ses frasques et la justice cherche à savoir si une dispute pourrait être à l’origine du drame.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 708
Actualité

Vidéo: Risque de famine chez nourrissons Gaza

29 mars 2024
L'ONU a émis une alerte, indiquant que la majorité de la population de Gaza, qui compte 2,4 millions de personnes, est désormais confrontée à une menace de famine en raison…
example 707
Actualité

« Lutte contre l’érosion à Lacanau »

29 mars 2024
Plus d'une décennie s'est écoulée depuis que la ville de Lacanau, en Gironde, a mesuré pour la première fois l'énorme coût de la relocalisation des propriétés en danger en raison…
example 703
Actualité

« Enquête Texane sur Incidents Boeing Sous-Traitant »

29 mars 2024
L'entité légale du Texas a initié une investigation à l'encontre de Spirit Aerosystems, une sous-contratante pour le constructeur aéronautique américain, Boeing. Certains problèmes récurrents ont été identifiés sur certaines pièces…