×

Soupçonnés de maltraitance sur leur bébé

Le couple a été remis en liberté. La chanteuse Nehuda, 25 ans, et le comédien Ricardo Pinto, 26 ans, qui se sont rencontrés dans l’émission Les Anges, diffusée sur NRJ12. Selon des informations du Parisien, les deux anciens « anges » seraient soupçonnés de maltraitance sur leur bébé de 4 mois.

Une enquête préliminaire aurait été ouverte ce mardi par le parquet de Tarascon (Bouches-du-Rhône) pour « violences volontaires » contre mineur de 15 ans, souligne le quotidien. Ils auraient été placés en garde à vue avant d’être relâchés.
Fractures et ecchymoses au visage
Le bébé, qui est toujours hospitalisé au CHU de Dijon, souffre de fractures et d’ecchymoses au visage. L’incident se serait produit pendant le week-end. Lors de sa garde à vue, Ricardo Pinto aurait dit avoir jeté par accident son portable au visage de la petite fille. Nehuda aurait confirmé cette version.

Un juge des enfants devrait saisi et une ordonnance de placement provisoire pourrait être prise. Le couple est célèbre pour ses frasques et la justice cherche à savoir si une dispute pourrait être à l’origine du drame.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: