×

Terreur à l’aéroport de Sharm El Sheikh : un avion a pris feu sur la piste d’atterrissage

Moments de terreur parmi les passagers d'un avion qui a pris feu sur la piste : l'intervention rapide des agents de sécurité est décisive.

Sharm El Sheikh avion a pris feu

Crainte parmi les passagers présents à l’aéroport de Sharm El Sheikh, Egypte : un avion de la compagnie low cost ukrainienne SkyUp a pris feu sur la piste. Toutefois, aucun des 189 passagers n’aurait été blessé. Les membres de l’équipage ont également réussi à s’échapper. L’incendie s’est déclaré dans le chariot d’un Boeing 737-800, mais l’intervention opportune des agents de sécurité a été décisive.

Peur à l’aéroport de Sharm El Sheikh

Dans la soirée du samedi 9 novembre, les personnes présentes à l’aéroport de Sharm El Sheikh en Egypte ont vécu des moments de terreur. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et filmée par les caméras de surveillance, on voit en effet un avion prendre feu sur la piste. L’avion avait atterri il y a quelques minutes sur la piste égyptienne.

Il y avait également 189 passagers à bord de la compagnie aérienne ukrainienne à bas prix SkyUp. Cependant, personne (pas même les sept membres de l’équipage) n’a été blessé. Dès qu’ils ont vu le feu brûler, les agents de sécurité sont intervenus rapidement. Grâce à leurs réflexes, une éventuelle tragédie a été évitée. Les flammes sont parties d’un chariot situé à gauche près du Boeing 737-800 en raison d’une fuite probable d’huile hydraulique, comme l’ont signalé les autorités locales.

Un porte-parole du ministère égyptien de l’aviation civile a remercié le personnel de l’aéroport pour son intervention décisive et a déclaré : « Une catastrophe a été évitée« . En fait, aucune des personnes présentes à bord de l’avion n’a été blessée.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: