×
google news

Russie : explosion d’un bus causée par un engin explosif

Explosion de voiture
Explosion de voiture - fotolia.fr
Explosion de voiture

Six personnes ont trouvé la mort à Volvograd (sud de la Russie) après l’explosion d’un bus causée par un engin explosif.

Environ 40 personnes étaient à bord de ce bus qui a explosé ce lundi 21 vers 14 h (heure locale) à Volvograd, ville située à 900 km au sud-est de Moscou. Six personnes sont décédées sur le coup et sept autres ont été blessées.

« Selon les informations préliminaires, six personnes ont trouvé la mort dans l’explosion. Une enquête criminelle a été lancée », a déclaré une source des forces de l’ordre présente sur les lieux du drame, qui précise que « des éclats d’un engin explosif ont été découverts sur place ».

Le Comité antiterroriste national (NAK) a quant à lui déclaré qu’il pourrait s’agir d’une bombe ayant été déposée à l’intérieur du bus.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 628
Actualité

« Deux ouvriers retrouvés morts à Baltimore »

28 mars 2024
Un pick-up rouge a été retrouvé par des plongeurs à une profondeur d'environ 7,6 mètres, selon les informations divulguées lors d'un point presse par la police du Maryland, l'état où…
example 627
Actualité

Policier soutiennent l’armée en Ukraine

28 mars 2024
La police nationale ukrainienne s'arme de plus en plus pour compenser le déficit de troupes militaires. Au front du Donbass, la brigade appelée "Liout" (signifiant "fureur" en ukrainien) qui est…
example 626
Actualité

« Marcher plus, vite pour bien-être »

28 mars 2024
Plus de dix mille pas ont été calculés par dix individus, cinq hommes et cinq femmes, dans le cadre d’un exercice pour mesurer leur rapidité de déplacement à pied, lors…