×

Robin Thicke : accusé de maltrai­tance par son fils de 6 ans, il est sous le coup d’une enquête

Divorcé depuis 2015, Robin Thicke est accusé par son ex-femme de s’être montré violent à plusieurs reprises envers leur fils de 6 ans. Une enquête a été ouverte par les services sociaux.

Avec le succès plané­taire de Blur­red Lines en 2013, la vie du chan­teur Robin Thicke a profon­dé­ment changé. Quelques mois à peine après la sortie de de ce tube, Paula Patton, sa femme, et lui avaient annoncé leur sépa­ra­tion dans un commu­niqué commun, assu­rant qu’ils « s’ai­me­ront toujours et reste­ront toujours les meilleurs amis du monde ».

Trois ans plus tard, la situa­tion entre les ex a bien changé et ils ne sont plus trop trop copains…

Selon TMZ, les divor­cés se déchirent concer­nant la garde de leur fils de 6 ans, Julian. En cause, les inquié­tantes décla­ra­tions que le petit garçon a faites au person­nel de son école. Le bambin aurait déclaré que son père lui avait donné de très fortes fessées à plusieurs reprises.
Des accu­sa­tions qui ont été rappor­tées aux services sociaux de Los Angeles (le Dépar­te­ment des services aux enfants et à la famille) le 3 janvier dernier et qui leur ont semblé suffi­sam­ment alar­mants pour qu’ils ouvrent une enquête.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: