×

La Reine Elizabeth embauche un organisateur de voyages: le salaire

La reine Elizabeth a besoin d'un organisateur de voyages expérimenté pour la famille royale : un salaire de rêve.

Reine Elizabeth organisateur de voyages
Reine Elizabeth organisateur de voyages

La reine Elizabeth a décidé d’engager un professionnel pour organiser les voyages internationaux très compliqués de la famille royale. Le salaire est vertigineux mais l’engagement est absolument remarquable. Le nouvel employé dirigera une petite équipe de spécialistes et devra toujours être disponible en cas de besoin.

Un planificateur de voyage pour la reine Elizabeth

Les voyages de la famille royale britannique doivent répondre aux normes les plus strictes en matière d’organisation et de ponctualité des voyages. De plus, afin de se conformer à la politique d' »austérité » des dernières décennies, la reine Elizabeth exige que tous les membres de sa famille voyagent avec des vols bon marché et minimisent l’impact environnemental de leurs déplacements.

De plus, étant donné que chaque membre de la famille royale est toujours assisté par un personnel de plusieurs personnes, organiser un voyage d’État pour la famille royale britannique signifie toujours répondre aux besoins d’un certain nombre de personnes.

Il est probable que la famille royale avait déjà un professionnel qui assumerait ce genre de travail, mais, bien sûr, la personne en question a quitté son poste. Qu’il s’agit là d’une autre des mises à pied  » suspectes  » du personnel travaillant pour la famille royale britannique ?

Salaire et responsabilités du nouvel employé

La personne choisie par la famille royale britannique aura plusieurs devoirs et responsabilités : tout d’abord, il devra coordonner une équipe de professionnels pour organiser tous les vrais voyages jusqu’au moindre détail.

Il devra alors être disponible en tout temps pour tout membre de la famille royale lors des voyages officiels afin de résoudre les urgences et les petits incidents qui peuvent survenir soudainement. Quant au salaire, bien sûr, il est absolument à la hauteur de l’engagement requis et du prestige de l’employeur : environ 85 000 livres par année pour un engagement hebdomadaire de 37 heures et demie. Au taux de change actuel, 85.000 livres sterling correspondent à environ 100.000 euros.

L’offre d’emploi parue sur Linkedin il y a quelques jours à peine informe toutes les parties intéressées qu’il sera possible d’envoyer leur curriculum vitae à la Reine jusqu’au 20 décembre.

La controverse sur les choix de Harry et Meghan

Il n’y a pas si longtemps, la famille royale, et en particulier deux de ses membres les plus jeunes, dont on a beaucoup parlé, a fait l’objet de nombreuses critiques sur les choix de voyage très douteux. Harry et Meghan, qui ont toujours été très actifs dans la sensibilisation du public aux causes du réchauffement climatique, ont plus d’une fois utilisé des avions privés et non réguliers pour leurs voyages.

Ce choix a été largement critiqué par l’opinion publique britannique et mondiale, car l’une des causes majeures du réchauffement climatique est le rejet de gaz à effet de serre dans l’atmosphère terrestre et les avions sont très polluants de ce point de vue.

Harry et Meghan se sont défendus contre les accusations en disant qu’ils n’utilisent que des avions équipés de moteurs de dernière génération, capables de minimiser l’impact environnemental des vols.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: