×
google news

Régionales : le FN donné battu dans le Nord et en PACA

Présidente du Front national Marine Le Pen
Marine Le Pen - Crédits : wikimedia.org
Présidente du Front national Marine Le Pen

Selon un sondage TNS Sofres pour Le Figaro et LCI, Marine Le Pen et Marion Maréchal-Le Pen seraient battues lors du second tour des élections régionales prévues dimanche prochain.

Opposée dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie à Xavier Bertrand, la présidente du Front National obtiendrait 47 % des suffrages, contre 53 % pour le représentant du parti des Républicains. En Provence-Alpes-Côte d’Azur, Marion Maréchal-Le Pen serait créditée de 46 % des voix, contre 54 % pour Christian Estrosi (Les Républicains).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1165
Actualité

« Marche contre racisme et islamophobie suspendue »

19 avril 2024
La justice a tranché le vendredi 19 avril face à l'interdiction imposée par la préfecture de police à "Collectif marche 21 avril 2024", groupe organisateur d'une marche prévue pour dimanche,…
example 1163
Actualité

« Procès trafic cocaïne : manquements État »

19 avril 2024
La défense a eu l'occasion de faire entendre sa voix cette fois-ci. Après que le ministère public du pôle économique et financier d'Abidjan a demandé des peines pouvant atteindre dix…
example 1161
Actualité

A13 bloquée entre Paris-Normandie jusqu’à lundi

19 avril 2024
La Dirif (Direction des routes d’Ile-de-France) a déclaré vendredi 19 avril que l’autoroute A13 serait totalement fermée suite à la détection de dysfonctionnements d'infrastructure entre le viaduc et le tunnel…