×

Quand le playback de Mariah Carey ne ressemble à rien

Principale invitée du festival Jazz and Blues, Mariah Carey n’est pas parvenue à convaincre son public avec un playback plutôt raté.

Une apparition critiquée

C’est une épreuve qui n’est pas vraiment évidente à surmonter pour la star Mariah Carey. En effet, après avoir raté son retour l’année dernière et des problèmes personnels qui ne vont pas en sa faveur, la star a également échoué lors de son live en Jamaïque.

Vendredi dernier, la star était invitée dans le mythique Festival Jazz and Blues en Jamaïque où elle était conviée à chanter ses plus grands hits. Cependant, commençant visiblement à chanter en playback sur le titre de « Fantasy », des photos mises en ligne sur la toile ont montré que la star a entre autres tout simplement oublié de chanter.

D’autres problèmes lors de la représentation

Durant sa prestation, la star américaine, qui se produira bientôt à Las Vegas, aurait également mélangé les paroles de sa chanson tout en multipliant les mimiques comme l’attestent également des vidéos sur la toile. De même, sur « Always Be My Baby », la star a été vue courant de manière totalement aléatoire et sans raison au fond de la scène.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: