Si le match ayant opposé le PSG à l’OM n’a pas rivalisé avec Bienvenue chez les Chtis, la comédie de Dany Boon rassemblant 11 millions de personnes sur TF1, Canal+ réalise malgré tout un bon chiffre grâce au Clasico.
Avec 2,3 millions d’abonnés devant les exploits des coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, soit 36,8 % de part de marchés, la chaîne cryptée s’offre la deuxième meilleure audience de la saison 2013-2014.
#PSGOM: 2ème meilleure audience de la saison avec 2,3 millions d’abonnés (36,8% de PdA) et 2ème audience sociale historique (389 118 tweets)
— CANAL+ (@canalplus) 3 Mars 2014
La pole reste pour le match aller entre les deux équipes, remporté par le PSG au stade Vélodrome (2-1). Le 6 octobre dernier, Canal+ attirait 2,6 millions de passionnés de ballon rond.
Laisser un commentaire