×
google news

Pour avoir des abdominaux, mangez un yaourt spécial

Yaourt pour abdos Powerful
Un produit miracle ? - Crédits : Powerful.yt

Les femmes feraient tout pour avoir un corps de rêve : elles multiplient les régimes et certaines vont même jusqu’à tenter la chirurgie esthétique. Mais depuis quelques années, les hommes aussi se soucient de leur image cherchant à sculpter leur corps par la musculation ou les compléments alimentaires.

Yaourt pour abdos Powerful

Une nouvelle gamme de Yaourts appelée « Powerful Yogurt » vient de sortir, et elle est destinée avant tout aux hommes. Il ne s’agit pas des yaourts allégés qu’on a l’habitude de voir dans les rayons des supermarchés, mais des produits qui promettent de transformer les rondeurs en muscles parfaitement sculptés. Plus particulièrement, la consommation prolongée de ces yaourts aurait une incidence sur la formation des abdominaux masculins.

Ce premier yaourt pour hommes est, d’après les créateurs, « plus qu’un yaourt. C’est un mouvement qui a pour but de motiver et connecter les personnes a la quête d’un corps en bonne santé. Powerful est la voix du mouvement des abdominaux« . Et son slogan est plus que prometteur : « perte de poids, gain de muscles et santé digestive ».

C’est la composition de ce yaourt qui change tout : les composés seraient proches d’un yaourt à la grecque mais surtout très protéinés et sans graisses mais proches d’un yaourt normal en termes d’apports nutritionnels. Uniquement disponible aux Etats-Unis pour le moment, il y a déjà plusieurs parfums commercialisés : mangue, fraise, myrtille, banane, pomme cannelle et le traditionnel parfum nature.

On ne sait pas si ce produit arrivera un jour en France, mais si ce simple yaourt permettrai d’avoir un corps de rêve, les industriels français devraient se jeter sur l’occasion.

1 commentaire sur Pour avoir des abdominaux, mangez un yaourt spécial

  1. Hmm faut voir aussi si ce yahourt passera ses tests auprès de laboratoires français et qu’il soit clean avant d’être mis sur le marché français, faudrait pas qu’il y ait des cas de cancers après plusieurs mois/années de consommation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi