×
google news

Donald Trump lance sa plateforme, où il est le seul membre

Donald Trump vient de lancer la platforme “Depuis le bureau de Donald J. Trump”, mais il n'est pas possible d'interagir de dialoguer avec le magnat

Donald Trump platforme
Donald Trump platforme

L’ancien Président des États-Unis, Donald Trump, vient de lancer une nouvelle plateforme baptisé “Depuis le bureau de Donald J. Trump”. Malgré la ressemblance du réseau social avec Twitter, il n’est pas possible de dialoguer avec Donald Trump.

La nouvelle plateforme de Donald Trump

La plateforme “Depuis le bureau de Donald J. Trump” est plutôt un blog où l’ancien Président exprime ses idées et ses pensées, comme il le faisait sur Twitter. Si les publications peuvent être comparées à celles des réseaux sociaux, personne peut y répondre.

Un bouton affichant un logo de cœur encadre les messages, mais il n’est pas lié à aucune action. Les intéressés peuvent s’inscrire pour recevoir une alerte à chaque publication de Trump.

La plateforme a été réalisée par l’entreprise Campaign Nucleus, fondée par Brad Parscale. Il était le responsable de la campagne en ligne de Donald Trump en 2016.

Depuis l’assaut du Capitole du 6 janvier 2021, Donald Trump a été banni des principaux réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…