×
google news

Comment embrasser sur la bouche ? 5 conseils pratiques

Partager sur Facebook
Embrasser sur la bouche
Conseils pratiques pour embrasser sur la bouche

Embrasser sur la bouche est sans doute un des actes intimes les plus romantiques qui soit. Aussi, prêter une attention particulière au lieu et au moment pour embrasser votre partenaire.

Conseils pratiques pour embrasser sur la bouche

La première chose à retenir est que c’est votre histoire commune qui rendra à certains un baiser sous la pluie romantique et à d’autres insupportable. Restez à l’écoute de l’autre et inventez vous ainsi un baiser « personnel ».

La bonne haleine pour le baiser

L’haleine est forcément un élément clé d’un baiser réussi, avec ou sans la langue. Pourtant, si on évoque souvent la mauvaise haleine comme terrible souvenir de baiser, une haleine trop mentholée ou trop fraîche n’est pas forcément agréable non plus, elle peut donner un effet factice qui dénature le baiser. Ayez juste soin d’avoir une haleine naturelle et douce.

Des lèvres douces pour un french kiss réussi

Ne négligez pas non plus vos lèvres, une bouche souple et douce est un plaisir supplémentaire, n’hésitez pas à appliquer une à deux fois par jour un baume hydratant. En cas de gerçures ou petits peaux, vous pouvez exfolier vos lèvres à l’aide d’une brosse à dents à poils souples, résultats garantis !

Mesdames, sachez que si le gloss ou le rouge à lèvres vous fait une bouche sexy et pulpeuse, ils peuvent être moins attirants pour vous embrasser. Ayez donc la main légère avant de donner votre baiser.

L’art du baiser, le langage du corps

Tous les éléments sont réunis, le baiser peut avoir lieu ? Penchez-vous vers votre partenaire, n’hésitez pas à l’enlacer ou au moins à le ou la toucher. Des mains délicatement posées sur les reins, derrière la nuque, sur un bras sont autant de contacts supplémentaires qui donnent confiance.

Faites de même avec votre corps, rapprochez-vous avec tendresse, le baiser est un moment de communion et d’intimité. N’oubliez pas le regard, en vous plongeant dans les yeux de votre partenaire, vous aurez une idée de ce qu’il ressent, prenez donc le temps de vous regarder avant et après.

La technique du baiser

Apprendre à embrasser, cela reviendrait à apprendre à mal embrasser. En effet, il n’y a pas de technique parfaite. Il faut savoir rester naturel et spontané. Un baiser sans la langue peut tout aussi bien être plus sensuel qu’un baiser avec la langue.

Pour le french kiss: N’ouvrez pas trop la bouche. Ne tournez pas votre langue en rythme. Ne salivez pas trop. Laissez-vous aller. Restez à l’écoute de votre partenaire, vous sentirez s’il faut continuer ou vous arrêter.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media