×
google news

Papa ou maman 2 la bande-annonce

Deux ans et près de 3 millions d’en­trées après le premier succès de Papa ou Maman, les ex-époux Leroy sont enfin divor­cés.

Mais certai­ne­ment pas apai­sés. Si le compro­mis déli­rant instauré pour la garde des enfants –deux maisons voisines, entre lesquelles les enfants et les chiens font d’in­ces­sants allers-retours– semble fonc­tion­ner, la menace repré­sen­tée par les nouveaux conjoints respec­tifs de Florence et de Vincent, va titiller leur jalou­sie et remettre le feu aux poudres.

Convain­cus que ces étin­celles sont encore celles de l’amour, leurs enfants les poussent à se remettre ensemble.

Mais ces deux-là sont aussi insé­pa­rables qu’in­com­pa­tibles, et surtout complè­te­ment dingos ! On pouvait craindre les écueils inhé­rents à une suite obli­gée, mais la comé­die tient la route et, malgré quelques moments plus conve­nus, elle est fran­che­ment drôle, bien écrite et inter­pré­tée avec une compli­cité subtile et explo­sive.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1189
Actualité

Ex-président jugé pour emplois fictifs

20 avril 2024
L'ancien président du conseil régional de La Réunion, Didier Robert, a été jugé le jeudi 18 avril. Il est accusé d'avoir recruté huit individus soupçonnés d'occuper des postes fictifs ou…
example 1188
Actualité

Salariés Volkswagen US votent pour syndicat

20 avril 2024
Le constructeur automobile Volkswagen a annoncé le vendredi 19 avril que la majorité de ses employés situés dans l'État américain du Tennessee ont voté en faveur de la formation d'un…
example 1186
Actualité

Justice italienne disculpe ONG d’aide migrants

20 avril 2024
Malgré le fait qu'elles soient constamment ciblées par le gouvernement d'extrême droite en Italie, les organisations non gouvernementales (ONG) de sauvetage marin en Italie ont enregistré une victoire rare le…