×
google news

Otages en Syrie : Fabius parle de preuves de vie « assez récentes »

Laurent Fabius - Crédits : Medef, via Flickr
Laurent Fabius

Le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius a indiqué ce jeudi 7 novembre sur la chaîne d’information iTélé que le Quai d’Orsay avait des preuves de vie « assez récentes » des quatre journalistes enlevés en Syrie.

Didier François, âgé de 53 ans, reporter pour la radio Europe 1, et Édouard Élias, 22 ans, photographe indépendant ont été kidnappés le 6 juin dernier à un barrage routier alors qu’ils se rendaient tous deux vers la ville d’Alep. Quant à Nicolas Hénin, reporter de 37 ans, et Pierre Torrès, photographe de 29 ans, ont été enlevés le 22 juin 2013 à Raqqa, principale ville de la région homonyme, située dans le nord de la Syrie.

Laurent Fabius - Crédits : Medef, via Flickr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1197
Actualité

« Prise de conscience et quête de sens »

20 avril 2024
En l'absence de mes aînés, ma vie aurait été extrêmement différente et sans doute plus complexe, notamment à cause des relations que j'entretenais au collège. J'habite un endroit où les…
example 1195
Actualité

« Les robots de pâtisserie les plus exceptionnels »

20 avril 2024
Les produits présentés sont minutieusement sélectionnés et évalués par des journalistes chevronnés. À chaque acheter en ligne effectué par un lecteur, Le Monde perçoit une commission. Pour en apprendre davantage.…