×

On n’est pas couché : Aymeric Caron confirme qu’il quitte l’émission de Ruquier

Le journaliste Aymeric Caron
Le journaliste Aymeric Caron quitte "On n'est pas couché"
Le journaliste Aymeric Caron quitte « On n’est pas couché »

Le journaliste Aymeric Caron a officiellement annoncé qu’il quittait l’émission de Laurent Ruquier, « On n’est pas couché ».

Si les rumeurs du départ d’Aymeric Caron de l’émission « On n’est pas couché » se faisaient nombreuses ces derniers jours, l’information est désormais officielle et confirmée par le journaliste lui-même.

C’est dans une interview donnée au quotidien le Parisien que le chroniqueur de Laurent Ruquier a annoncé qu’il quittait l’émission phare de France 2.

L’été dernier déjà, le journaliste et chroniqueur avait annoncé son intention de partir de l’émission : » Je savais aussi qu’il souhaitait renouveler les chroniqueurs. Tout s’est fait en parfait accord. Mais je pense en avoir fait le tour. Je suis arrivé au bout d’une logique. Même si cette saison, tout se passe très bien avec Léa Salamé, mieux qu’avec Natacha Polony. »

En novembre également, il affirmait dans l’émission « Le Tube » de Canal+ qu’il ne souhaitait pas faire la saison de trop. Par ailleurs, il annonce dans les colonnes du journal parisien qu’il travaille actuellement à l’écriture de deux livres.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: