×

Minecraft sortira bientôt un mode histoire développé par Telltale Games

Le mode scénario de Minecraft sortira en 2015
Le mode scénario de Minecraft sortira en 2015
Le mode scénario de Minecraft sortira en 2015

Mojang a annoncé la sortie prochaine du jeu Minecraft Story Mode, qui sera développé par Telltale Games.

Les fans des jeux vidéos développés par Telltale Games, à l’origine des jeux vidéos The Walking Dead ou de ceux à venir s’appuyant sur Game of Thrones, seront ravis d’apprendre que le studio va concevoir mode histoire pour Minecraft. L’annonce a été faite par le créateur du jeu lui-même, Mojang. Ce dernier a d’ailleurs vendu la franchise récemment à Microsoft pour 2,5 milliards de dollars.

Si les informations n’ont été données qu’au compte-goutte, l’on sait que Minecraft Story Mode proposera un véritable scénario qui sera écrit par Telltale Games, mais également avec les membres de la très large communauté Minecraft. Le premier épisode sera disponible au cours de l’année 2015 et il sera adapté sur plusieurs plateformes, comme la PS4, la Xbox One, sur PC et sur mobiles iOS et Android.

Et tout comme la série The Walking Dead, plusieurs épisodes verront le jour au fil des mois suivant la sortie du premier contenu.

« Minecraft Story Mode sera une toute nouvelle série de jeu axée sur un vrai récit développé par Telltale en collaboration avec Mojang et qui prendra place dans le monde de Minecraft, la série mettra en valeur une histoire originale, conduite par les choix du joueur. Ce ne sera pas un add-on, mais plutôt une version standalone qui sera dévoilée en 2015 sur les consoles, ordinateurs et appareils mobiles », a annoncé Telltale Games dans un communiqué. « La série de jeu de Telltale mélangera de nouveaux personnages avec des thèmes familiers, pour une expérience Minecraft entièrement originale, inspirée par la communauté Minecraft ».


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: