×
google news

Michel Platini suspendu huit ans par la FIFA

Michel Platini
Michel Platini - Crédits : Klearchos Kapoutsis, via Wikipedia.org
Michel Platini

Le couperet est tombé pour Michel Platini. Ce lundi, la Commission d’éthique de la FIFA a décidé de le suspendre pour huit ans.

Le président de l’UEFA écope de la même sanction que Sepp Blatter, le président de la FIFA. Reconnu coupable d’avoir touché 1,8 million d’euros, l’ancien meneur de jeu des Bleus ne briguera pas la présidence de la FIFA. Il peut faire appel auprès du Tribunal arbitral du sport.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1109
Actualité

« Silence de Kabila alimente soupçons RDC »

19 avril 2024
Joseph Kabila, l'ex-président du Congo, est absent de sa patrie depuis presque trois mois, restant fidèle à son silence caractéristique. Néanmoins, il demeure l'objet d'attention de l'administration de son successeur,…
example 1108
Actualité

Service gouvernemental pour l’adaptation climatique

19 avril 2024
Le jeudi 18 avril, une initiative expérimentale a été lancée par le ministère de la transition écologique. Cette initiative vise à aider les collectivités dans leur processus d'adaptation aux effets…
example 1107
Actualité

« Élections 2024: Séduction des partis au Medef »

18 avril 2024
Après avoir réitéré son engagement européen à travers trente mesures présentées le 9 avril, le Medef était curieux de connaître les plans des principaux candidats aux élections européennes. Sept de…