×
google news

Masters de Londres : Federer avec Murray, Djokovic aux cotés de Wawrinka

Roger Federer
Roger Federer - Crédits : Mike McCune from Portland, via Wikimedia Commons
Roger Federer

Du 9 au 16 novembre prochains se disputera le Masters de Londres, un tournoi réunissant les huit meilleurs joueurs de la saison 2014.

Double tenant du titre, le n°1 mondial Novak Djokovic, récent lauréat du Masters 1000 de Paris-Bercy, doit affronter le Suisse Stanislas Wawrinka, vainqueur en début de saison de l’Open d’Australie, le Croate Marin Cilic, titré à l’US Open, et le Tchèque Tomas Berdych.

Les deux premiers de la poule A se qualifieront pour les demi-finales et retrouveront les deux qualifiés du groupe B dans lequel figure le Suisse Roger Federer, l’Ecossais Andy Murray, le Japonais Kei Nishikori et le Canadien Milos Raonic, finaliste à Bercy.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…