×

Ligue 1, Liga… Quels sont les matches à suivre ce week-end ?

Ligue 1
Ligue 1

Découvrez le programme des principales rencontres de football à suivre ce week-end. Le PSG se déplace à Nice dès vendredi soir pour la 17e journée de Ligue 1 et l’OM accueille Montpellier en clôture.

Ligue 1

Vendredi 4 décembre

En tête d’affiche pour débuter le week-end, un alléchant Nice-PSG se profile. Stoppés dans leur série de 10 victoires de suite (0-0 contre Angers plus tôt dans la semaine), les Parisiens auront à coeur de remettre en marche la machine à gagner, mais le Nice de Ben Arfa, qui réalise une très belle première partie de saison, n’accueille pas le PSG pour joue la parfaite victime. Un bon match en perspective et si vous vous sentez de faire un pari en ligne, c’est le bon moment !

Le programme des matches à ne pas rater ce vendredi :
20h30 : Nice – PSG (17e journée de Ligue 1) sur BeIN Sports 1
20h45 : Lazio Rome – Juventus Turin (15e journée de Serie A) sur BeIN Sports 3

Samedi 5 décembre

Ce samedi nous offre des matches à suspense, notamment du côté de Lyon, à la peine ces derniers temps et qui n’accueille pas la formation la plus facile à manœuvrer… Angers, surprenant troisième du championnat de France ! Les Gones sont prévenus, Angers ne vient pas à Gerland pour faire de la figuration ! A suivre également : Valence – FC Barcelone en Liga, qui reste une belle affiche et nous promets de nombreux buts tant le Barça de Messi-Suarez-Neymar est en forme en ce moment.

Le programme des matches à ne pas rater ce samedi:
13h45 : Stoke City – Manchester City (15e journée de Premier League) sur Canal+ Sport
16h00 : Real Madrid – Getafe (14e journée de Liga) sur BeIN Sports 1
17h00 : Lyon – Angers (17e journée de Ligue 1) sur Canal+
20h30 : FC Valence – FC Barcelone (14e journée de Liga) sur BeIN Sports 2

Dimanche 6 décembre

L’Olympique de Marseille est de retour dans le haut du tableau de Ligue 1 ! Huitième après sa victoire contre le Stade Rennais en Bretagne, l’OM de Michel retrouve des couleurs et attends Montpellier de pied ferme pour remonter au plus vie aux avant-postes. Mais attention, le MHSC de Courbis, après un début de saison catastrophique s’est ressaisi et n’ira pas au Vélodrome la peur au ventre, mais pour gagner ! De l’autre côté de la Manche, Liverpool est en pleine bourre depuis l’arrivée de Jurgen Klopp et Newcastle semble être la victime parfaite pour les Reds…

Le programme des matches à ne pas rater ce dimanche:
14h00 : OM – Montpellier (14e journée de Ligue 1) sur BeIN Sports 1
17h00 : Newcastle – Liverpool (15e journée de Premier League) sur Canal+ Sport


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: