×

Le nouveau Call of Duty 2015 officiellement annoncé

Call of Duty 2015 confirmé par Activision
Call of Duty 2015 confirmé par Activision
Call of Duty 2015 confirmé par Activision

Activision a annoncé jeudi qu’il publiera un nouveau Call of Duty cet automne 2015.

C’est un « nouveau jeu passionnant de l’une de nos meilleures équipes de développement », a déclaré Activision, expliquant ensuite que ce sera le studio Treyarch qui sera en charge du projet.

Treyarch est déjà à l’origine de la série Black Ops. Toutefois, l’éditeur a refusé d’indiquer si le prochain titre de Treyarch sera Black Ops 3 ou un nouveau volet totalement différent. Activision fait maintenant travailler trois studios de développement en alternance qui sont Sledgehammer Games, Treyarch et Infinity Ward.

Étant donné qu’Activion ajoute encore de nouveaux contenus pour Call of Duty : Advanced Warfare, on ne devrait pas avoir davantage de détails dans l’immédiat. En outre, l’éditeur a pour habitude de dévoiler ses nouveaux titres de la saga Call of Duty au mois de mai.

Eric Hirshberg, le PDG d’Activision, a par ailleurs annoncé qu’Advance Warfare a franchi le seuil du milliard de dollars de ventes depuis sa sortie l’an dernier et que les ventes de DLC étaient en progression permanente d’année en année.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: